Skip Navigation

Garanties assurance accident de la vie

Chaque année, 11 millions de Français sont victimes d’un accident de la vie quotidienne. C’est pourquoi il est important de souscrire à un contrat d’assurance. Protégez-vous contre les accidents de la vie quotidienne grâce à une assurance MetLife. Avec Capital Confiance de MetLife, assurez la sécurité matérielle de ceux qui vous sont chers !

  • Assurance contre les accidents de la vie
  • vos garanties
  • Assurance contre les accidents de la vie

    Être assuré va vous permettre une indemnisation rapide en cas de dommages corporels survenus au cours de votre vie privée. Votre contrat vous protège même si vous vous êtes blessé seul et donc que vous êtes seul responsable de votre accident, ce qui est la plupart du temps le cas dans un accident de la vie quotidienne. Grâce à vos garanties assurance accident, vous êtes indemnisé.

    Vos garanties assurance accident de la vie

    Grâce à vos garanties de l'assurance accidents de la vie, un capital est versé en cas de décès ou de perte totale et irréversible d’autonomie à la suite d’un accident. Quels que soient vos loisirs, ou même votre profession, vous préservez votre niveau de vie et celui de votre famille.

    Vos garanties décès et perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA) à la suite d’un accident vous garantissent le versement d’un capital jusqu’à 200 000 € selon l’option choisie.

    Parmi les avantages assurance accident de la vie de MetLife, vous pourrez compter sur une couverture à moindre coût et sans formalités médicales. Si vous souscrivez à deux, MetLife vous offre une réduction de 20% sur la cotisation de votre conjoint. Le montant de vos cotisations est garanti, il ne changera pas pendant toute la durée du contrat. Enfin, le capital versé est exonéré de droits de successions (sous réserve de la législation en vigueur).

    À lire aussi