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Au service de nos clients

MetLife en France, le spécialiste de la prévoyance et de l’assurance emprunteur

MetLife au service de ses clients

MetLife s’attache à fournir des offres et un service de qualité à tous ses clients.

Afin de toujours mieux répondre à leurs besoins, MetLife a lancé une grande enquête mondiale en 2016, et récolté les avis de 58000 clients.

Ils ont clairement exprimé leurs souhaits de bénéficier de produits simples et lisibles, d’une interaction facilitée. Ils attendent également d’avoir à leurs côtés un véritable expert qui les aide au mieux et s’adapte aux différentes périodes de leurs vies.

 

Suite à cette enquête, MetLife a repensé son expérience clients, dans le sens de la simplification et de la digitalisation, en mettant en œuvre des changements concrets :

  • Conditions générales simplifiées et rendues plus lisibles, avec des pictogrammes et des titres plus parlants,
  • Acceptation d’un plus grand nombre de pathologies courantes sans surprime sur certains produits,
  • Formalités simplifiées notamment pour la souscription et la résiliation, en privilégiant les mails et le téléphone à la place du courrier.

 

En France, MetLife a d’ailleurs mis en place un process permanent pour proposer un niveau de service optimum à ses clients : collecte régulière  des avis de nos distributeurs et assurés, évaluation  du taux de satisfaction et mise en œuvre d’améliorations quand elles s’avèrent nécessaires.