Déclarer un arrêt de travail
Envoyer les éléments suivants :
- L’attestation de la CPAM ou organisme obligatoire où figurent les droits de l'assuré (document joint avec la carte vitale), précisant la date de début de la 1ère exonération du ticket modérateur ou son absence
- Télécharger le formulaire « certificat médical de constatation initiale », dûment complété par votre médecin traitant
- Le compte-rendu opératoire et le compte-rendu d’hospitalisation s’il y a lieu
- Télécharger ici le formulaire « déclaration d’arrêt de travail », à nous retourner dûment complété par vos soins
- Les références du procès-verbal, témoignages et coupures de presse s’il y a lieu
- La copie des décomptes d’indemnités journalières délivrés par la Sécurité Sociale depuis l’origine de votre arrêt de travail
- Le Relevé d’Identité Bancaire
- Une attestation de la Sécurité Sociale et de l’employeur précisant les périodes d’arrêt de travail survenues les 5 années précédant la souscription, ou confirmant l’absence d’arrêt de travail
- Votre « avis d’arrêt de travail initial » et vos prolongations
- Une copie des 2 derniers avis d’imposition si la Base de Garantie est supérieure à 1.5 P.A.S.S.
- Le cas échéant tous les justificatifs de Frais Généraux Permanents notamment une copie du dernier formulaire fiscal 2035
Déclarer une invalidité
Envoyer les éléments suivants :
- L’attestation de la CPAM ou organisme obligatoire où figurent vos droits (document joint avec la carte vitale), précisant la date de début de la 1ère exonération du ticket modérateur ou son absence
- Télécharger ici le formulaire « certificat médical de constatation initiale », dûment complété par votre médecin traitant
- Le compte-rendu opératoire et le compte-rendu d’hospitalisation s’il y a lieu
- Télécharger ici le formulaire « Invalidité Permanente » ou télécharger ici le formulaire « Perte Totale et Irréversible d’Autonomie » à faire compléter par votre médecin traitant
- Les références du procès-verbal, témoignages et coupures de presse s’il y a lieu
- La notification d'attribution de pension versée par le Régime Social auquel appartient l’Assuré
- Le Relevé d’Identité Bancaire
- Une attestation de la Sécurité Sociale et de l’employeur précisant les périodes d’arrêt de travail survenues les 5 années précédant la souscription, ou confirmant l’absence d’arrêt de travail
Déclarer un décès
Mise en jeu de la garantie "maladies Redoutées"
Envoyer les éléments suivants :
- Un Certificat médical détaillé établi par le médecin traitant et, le cas échéant, par le médecin spécialiste ayant examiné ou traité l’Assuré, indiquant la maladie affectant l’Assuré, ses origines, la date de premier diagnostic, et les traitements prescrits
- En cas d’hospitalisation, un Compte-rendu d’Hospitalisation
Envoyer les éléments
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