Passer la navigation

Espace client Super Novaterm Prévoyance

Assurance Prévoyance

Retrouvez votre espace client en ligne

 
 
Modifier votre contrat
Pour toute demande de modification de contrat, merci de télécharger le bulletin de modifications et de l'adresser uniquement par email à l'adresse ci-dessous.  Bon à savoir:
  • Le paiement par chèque est uniquement possible en semestriel ou annuel.
  • Le paiement par prélèvement est possible quelle que soit la périodicité.
  • MetLife se réserve la possibilité de réclamer tout document complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.
Les modifications peuvent entraîner un changement du montant des primes et peuvent être soumises à une nouvelle étude par le Médecin Conseil. Toute augmentation du risque (augmentation du capital, de la durée…) sera soumis à l’accord du Médecin Conseil.
Envoyer les éléments
Un dossier bien rempli, complet et numérisé est un dossier traité plus rapidement.
  • Attention, seuls les documents PDF sont acceptés
  • Envoyer un email à prevoyance.metlife@cbp-france.eu
  • Dans l’objet du mail : préciser "OAV" + n° de contrat
Pour toute réclamation, merci de nous adresser un email à l'adresse suivante, en précisant dans l'objet "RECLAMATION" et votre n° de contrat : cbp.reclamations@cbp-group.com
 
 
Résilier votre contrat
Envoyer les éléments
Joindre un email du souscripteur précisant la demande ainsi que la date d’effet de la résiliation.
  • Envoyer un email à prevoyance.metlife@cbp-france.eu en précisant N° du contrat et votre demande
  • Dans l’objet du mail : préciser “RESILIATION” et N° de contrat

 

 

Pour en savoir plus, contactez-nous.