MetLife et les Peanuts

Ensemble depuis 1985 : Découvrez l'histoire !

Snoopy est devenu l'Ambassadeur de MetLife en 1985 à la suite d'une campagne de publicité MetLife américaine où les Peanuts illustraient les offres de la compagnie. 

Conçus et dessinés par Charles Schulz, Snoopy et les Peanuts  sont des personnages plutôt drôles dont la chaleur et la gentillesse ont tout le suite charmé les lecteurs des 7 journaux dans lesquels ils étaient présents à partir de 1950.

En 1984, Peanuts est une BD célèbre, publiée dans 2 000 journaux avec une popularité sans cesse croissante. MetLife décide alors d'associer son image à celle des Peanuts. 

Pourquoi ? Parce que les Peanuts permettent à MetLife de communiquer de façon simple et non intimidante sur sa mission première en tant que compagnie d'assurance de personnes : donner la sérénité et la sécurité aux familles, illustrée notamment par la couverture bleue de Linus ! 

Depuis lors, l'association des Peanuts et de MetLife a été renforcée et le groupe a élargi progressivement l'utilisation des personnages.

Pnts MetLife