Vous souhaitez faire ou avez une démarche en cours concernant votre assurance emprunteur MetLife ?
Toutes vos démarches peuvent être directement réalisées en ligne via votre espace client dédié.
Vous souhaitez faire ou avez une démarche en cours concernant votre assurance emprunteur MetLife ?
Toutes vos démarches peuvent être directement réalisées en ligne via votre espace client dédié.
Pour effectuer une déclaration d'arrêt de travail :
Joindre les éléments suivants :
Pour vous accompagner dans les démarches, vous pouvez télécharger ici la notice d'information "Arrêt de travail".
ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.
Pour effectuer une déclaration d'invalidité :
Joindre les éléments suivants :
Pour vous accompagner dans les démarches, vous pouvez télécharger ici la notice d'information "Invalidité".
ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.
Pour effectuer une déclaration de décès :
Joindre les éléments suivants :
Pour vous accompagner dans les démarches, vous pouvez télécharger ici la notice d'information "Décès".
ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.
Pour déclarer une perte d'emploi :
Un expert pourra vous apporter une réponse et vous accompagner dans vos démarches.
Par téléphone
01 49 02 40 40
du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (service et appel gratuit)
Par e-mail
snc.metlifegestion@cbp-group.com
en précisant en objet votre numéro de contrat.
Par courrier
CBP Solutions – Service réclamations
CS 20008
44967 NANTES CEDEX 9