Comment peut-on vous aider ?
Nous sommes à votre disposition pour vous aider
Votre interlocuteur dépend de l'assurance souscrite.
Vous souhaitez nous contacter concernant :
L'assurance emprunteur
Vous pouvez nous contacter par téléphone, e-mail et courrier.
Super Novaterm Prévoyance
Vous pouvez nous contacter par e-mail, téléphone et courrier.
TNS Conjugo
Votre contrat est géré par mutuelle du soleil.
Autres contrats
Pour tous les autres contrats, vous trouverez nos informations de contacts ci-dessous.
Clients Assurance Emprunteur :
- Contrat Super Novaterm Crédit souscrit après le 19/07/2021 (commence par un numéro) :
Téléphone : 01 49 02 40 40 du lundi au vendredi et de 9H à 18H.
E-mail : snc.metlifegestion@cbp-group.com en précisant en objet votre numéro de contrat.
Courrier : CBP France - Service MetLife CS 20008 44967 NANTES CEDEX 9.
- Contrat Super Novaterm Crédit souscrit avant le 19/07/2021 (commence par une lettre) :
Téléphone : 01 49 02 40 40 du lundi au vendredi et de 9H à 18H.
E-mail : dip@metlife.fr en précisant en objet votre numéro de contrat.
Courrier : MetLife, TSA 36835, 95939 Roissy Charles de Gaulle.
Clients SuperNovaterm Prévoyance :
Téléphone : 09 69 32 84 03 du lundi au vendredi et de 9H à 18H.
E-mail : prevoyance.metlife@cbp-france.eu en précisant en objet votre numéro de contrat.
Courrier : CBP France - Service MetLife - Prévoyance Individuelle - CS 20008 - 44967 NANTES CEDEX 9.
Pour nous contacter :
- Par téléphone : 04 13 59 86 27
- Par courrier :
- Contrat TNS Conjugo Prévoyance : Mutuelles du Soleil, 6 Avenue du Parc Borély, CS 60013, 13295 MARSEILLE Cedex 08
- Contrat TNS Conjugo Santé : Mutuelles du Soleil, 36-36 bis Avenue du Maréchal Foch, CS 91296, 06005 NICE Cedex 1
- Par e-mail :
- Contrat TNS Conjugo Prévoyance : HL_gestionPrev@mutuellesdusoleil.fr en mentionnant dans l'objet de l'email : N° de police, nom/prénom, objet de la demande (information, avenant et/ou sinistre).
- Contrat TNS Conjugo Santé : masolution@mutuellesdusoleil.fr
- Téléphone : 0 800 000 244 du lundi au vendredi et de 9H à 18H.
- E-mail : ServiceRelationClientele@metlife.fr en précisant en objet votre numéro de contrat.
- Courrier : MetLife, TSA 46836, 95939 ROISSY CH DE GAULLE CEDEX.
Outils d'assistance pour nos assurés
Déclarer un sinistre
Vous pouvez retrouver ici toutes les démarches nécessaires pour procéder à une déclaration de sinistre, en fonction de votre contrat
Modifier / Résilier un contrat
Retrouvez ici toutes les informations requises pour effectuer une modification sur votre contrat d'assurance.
Questions / Réponses
Cet espace vous propose un ensemble de questions courantes en matière d'assurance et qui peuvent vous être utiles.
Contacts
Vous pouvez retrouver ici tous vos points de contact en fonction de votre contrat d'assurance afin d'échanger avec nous.
Faire une réclamation
Aidez-nous à nous améliorer, et retrouvez ici comment procéder à une réclamation.
Résilier un contrat en ligne
Vous pouvez effectuer une demande de résiliation de votre contrat en ligne depuis cette espace.