Skip Navigation

Assurer un nouveau prêt immobilier

Pourquoi assurer un nouvel emprunt ?

Avant d'accepter l'assurance de groupe de votre banque, pensez à l'assurance individuelle MetLife ! 

Assurer un prêt immobilier avec MetLife, c'est bénéficier de nombreux avantages. Quel que soit votre profil, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer l'offre d'assurance emprunteur qui correspond le plus à votre profil et à vos attentes, à un tarif adapté. 

Souscrire l'assurance emprunteur MetLife

Vous souhaitez assurer un nouveau bien ? L'assurance de prêt immobilier MetLife offre de nombreux avantages. Simulez un devis dès à présent. Un conseiller étudiera votre demande et vous rappellera très rapidement pour procéder à la souscription et vous accompagner dans vos démarches.

Assurez votre nouveau prêt en toute simplicité

Respect de l'équivalence des garanties

 

Pour assurer un prêt immobilier hors de sa banque, il est nécessaire que les garanties proposées soient au moins équivalentes à celles de votre banque. MetLife s'engage à respecter l'équivalence des garanties. 

Nous vous proposerons l'offre la plus adaptée à votre profil avec les garanties correspondantes. Notre mission est de vous protéger en toute circonstance. 

Accompagnement tout au long du contrat

 

MetLife vous guide dans toutes vos démarches, de la demande de devis à la fin du contrat. Vous souhaitez déclarer un changement de situation ou un sinistre ? Nous sommes à votre écoute et mettons tout en oeuvre pour trouver les meilleures solutions.

Votre contrat s'adapte aux évolutions de votre vie personnelle et professionnelle tout en maintenant un tarif constant. 

Des économies jusqu'à 11 000 euros*

 

Le contrat assurance groupe proposé par la banque est souvent beaucoup plus cher que l'assurance individuelle. Avec MetLife, vous pouvez réaliser jusqu'à 11 000 euros* d'économies sur votre assurance de prêt immobilier. 

Réaliser une simulation vous permettra d'être rapidement en contact avec un de nos experts afin d'évaluer votre besoin et procéder à la souscription si vous le souhaitez pour assurer un prêt immobilier. 

Comment souscrire une assurance emprunteur MetLife ?

Une souscription simple et rapide

Il est important pour nous de vous accompagner correctement dans votre projet. Afin de comprendre au mieux vos attentes, nous vous invitons à faire une demande de devis en remplissant notre formulaire en ligne. 

Simuler un devis vous permettra d’obtenir en quelques clics une estimation du coût de votre assurance de prêt immobilier.

La simulation vous permet aussi de comparer différents scénarios. Si vous souhaitez comparer un devis, pensez à faire attention aux garanties proposées. Les offres assurance emprunteur MetLife comprennent des garanties adaptées à votre situation personnelle et professionnelle.

Un conseiller vous contactera par téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner, si vous le souhaitez, lors de la souscription à votre contrat d’assurance.

La délégation d'assurance

Assurer son prêt immobilier chez MetLife

Lorsque vous contractez un prêt pour un bien immobilier auprès de votre banque, celle-ci vous propose de souscrire son assurance groupe. Sachez que vous avez le droit de refuser et de préférer un assureur tel que MetLife. 

Grâce à la délégation d'assurance facilitée par la Loi Lagarde, vous pouvez choisir librement l'offre d'assurance emprunteur qui vous convient le mieux. Chez MetLife, nous mettons tout en oeuvre pour couvrir le maximum de facteurs de risques afin que nos offres soient les plus adaptées aux profils de nos clients. 

Découvrez nos articles similaires :