Skip Navigation

Collaborateurs

Afin de valoriser le bien-être au sein de l’entreprise, MetLife a mis en place un programme interne « MetLife en Forme », pour permettre aux collaborateurs de vivre les valeurs de la société à travers des activités santé et sport.
MetLife

Dans ce cadre, les employés de MetLife peuvent participer régulièrement à de nombreux événements : course « Les Foulées de l’Assurance » qui permet de récolter des fonds pour combattre les maladies cardio-vasculaires, le Challenge contre la Faim organisé par Action Contre la Faim, le Global Challenge (compétition mondiale entre de nombreuses entreprises qui fournissent un tracker d’activité pendant 100 jours)…

Cette année douze équipes de MetLife France participent au Global Challenge. Pour en savoir plus sur ce défi interternational et inter-entreprise, cliquez ici.

Par ailleurs, MetLife promeut la parité au sein de l’entreprise, et initie des actions concrètes pour aider les femmes à trouver toute leur place au sein de la société. Un réseau féminin intra-entreprise a ainsi été créé : le Women's Business Network. Son objectif : aider les femmes à mieux se connaître pour prendre confiance en elles et se développer. Il propose diverses actions comme des débats et conférences, mentoring, déjeuners et rencontres informelles, événements ponctuels (initiation à la Self-Défense par exemple).