Mes démarches
Gérez votre contrat d'assurance depuis cet espace et découvrez les démarches à réaliser pour modifier votre contrat ou déclarer un sinistre.
Vous avez souscrit un contrat de Prévoyance prévoyant le versement d'un capital décès au(x) bénéficiaire(s) désignée(s).
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :
Vous avez souscrit une assurance prévoyance MetLife (Super Novaterm Prévoyance).
Toutes vos démarches peuvent être effectuées en ligne depuis votre espace client dédié.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos démarches liées à votre contrat Super Novaterm Prévoyance sur cette page.
Vous avez souscrit une assurance emprunteur avec Multi Impact.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat directement sur votre espace client.
Vous avez souscrit une assurance emprunteur ou prévoyance MetLife.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :
Vous avez souscrit une Garantie hospitalisation MetLife.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :
Vous avez souscrit le Plan Protection Accident avec MetLife.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :
Vous avez souscrit au Plan Indemnités Blessures avec MetLife.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :
Vous avez souscrit un contrat d'assurance emprunteur MetLife.
Toutes vos démarches peuvent être effectuées en ligne depuis votre espace client dédié.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos démarches liées à votre contrat d'assurance emprunteur sur cette page.
Vous pouvez réaliser toutes vos démarches en ligne sur votre espace assuré(e) : https://adherents.mutuellesdusoleil.fr/auth/login
Pour nous contacter :
- Par téléphone : 04 13 59 86 27
- Par courrier :
- Contrat TNS Conjugo Prévoyance : Mutuelles du Soleil, 6 Avenue du Parc Borély, CS 60013, 13295 MARSEILLE Cedex 08
- Contrat TNS Conjugo Santé : Mutuelles du Soleil, 36-36 bis Avenue du Maréchal Foch, CS 91296, 06005 NICE Cedex 1
- Par e-mail :
- Contrat TNS Conjugo Prévoyance : HL_gestionPrev@mutuellesdusoleil.fr en mentionnant dans l'objet de l'email : N° de police, nom/prénom, objet de la demande (information, avenant et/ou sinistre).
- Contrat TNS Conjugo Santé : masolution@mutuellesdusoleil.fr
Si vous n'avez pas trouvé votre numéro de contrat dans la liste ci-dessus, ou si vous ne le retrouvez pas :
- Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant : 0800 000 244 (appel gratuit depuis un fixe).