Vos démarches
Applicables aux contrats Garantie Hospitalisation et Garantie Hospitalisation Accident.
Vous souhaitez faire ou avez une démarche en cours concernant votre garantie hospitalisation MetLife ?
Choisissez la démarche que vous souhaitez pour savoir comment : modifier, résilier ou encore déclarer un sinistre.
Modifier ou résilier mon contrat
Tout voir
Pour effectuer une modification de contrat :
- Contactez-nous par téléphone au 0800 000 244 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour effectuer une résiliation de contrat :
- Contactez-nous par téléphone au 0800 000 244 du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Déclarer un sinistre
Tout voir
Pour effectuer une déclaration d’hospitalisation :
- Envoyez un e-mail à gestion.sinistre@metlife.fr avec en objet : « SINISTRE DECLARATION + NOM PRENOM + N° du contrat »
- Dans cet e-mail, joindre les éléments lisibles suivants, en pièces jointes et non dans le corps du mail :
- La « Déclaration d’hospitalisation » dûment complétée ;
- La copie du compte-rendu d’hospitalisation.
- Votre relevé d’identité bancaire.
ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.