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Vos démarches

Applicables aux contrats Plan Indemnités Blessures

Vous souhaitez faire ou avez une démarche en cours concernant votre garantie Plan Indemnités Blessures ou Plan Protection Accident MetLife ?

Choisissez la démarche que vous souhaitez pour savoir comment : modifier, résilier ou encore déclarer un sinistre.

Vous avez une question ?

Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h (service et appel gratuit).

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Modifier ou résilier mon contrat

Pour effectuer une modification de contrat :

  • Contactez-nous par téléphone au 0800 000 244 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour effectuer une résiliation de contrat :

  • Contactez-nous par téléphone au 0800 000 244 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

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Déclarer mon sinistre

Pour effectuer une déclaration de blessure accidentelle :

  • Envoyez un e-mail à gestion.sinistre@metlife.fr avec en objet : « SINISTRE DECLARATION + NOM PRENOM + N° du contrat »
  • Dans cet e-mail, joignez les éléments suivants (Attention, seuls les documents PDF sont acceptés) :
    • Le formulaire « Déclaration de blessure accidentelle » à compléter ; 
    • La copie du compte-rendu d’hospitalisation et ou des examens réalisés dans le cadre de votre sinistre
    • Votre relevé d’identité bancaire.


ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.