Passer la navigation

Vos démarches

Applicables aux contrats Garantie Hospitalisation et Garantie Hospitalisation Accident.

Vous souhaitez faire ou avez une démarche en cours concernant votre garantie hospitalisation MetLife ?

Choisissez la démarche que vous souhaitez pour savoir comment : modifier, résilier ou encore déclarer un sinistre.

Vous avez une question ?

Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h (service et appel gratuit)

-

Modifier ou résilier mon contrat

Pour effectuer une modification de contrat :

  • Contactez-nous par téléphone au 0800 000 244 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Pour effectuer une résiliation de contrat :

  • Contactez-nous par téléphone au 0800 000 244 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

-

Déclarer mon sinistre

Pour effectuer une déclaration d’hospitalisation :

  • Envoyez un e-mail à gestion.sinistre@metlife.fr avec en objet : « SINISTRE DECLARATION + NOM PRENOM + N° du contrat »
  • Dans cet e-mail, joindre les éléments lisibles suivants, en pièces jointes et non dans le corps du mail :  


ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.