Vous souhaitez faire ou avez une démarche en cours concernant contrat Super Novaterm Prévoyance MetLife ?
Toutes vos démarches peuvent être réalisées en ligne depuis votre espace client dédié.
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Pour effectuer une modification de votre contrat :
Les modifications peuvent entraîner un changement du montant des primes et peuvent être soumises à une nouvelle étude par le Médecin Conseil. Toute augmentation du risque (augmentation du capital, de la durée…) sera soumis à l’accord du Médecin Conseil.
Pour effectuer une résiliation de votre contrat :
En cas de modifications de votre mode de paiement, il est important de savoir que :
Pour effectuer une déclaration d’arrêt de travail :
Pour vous accompagner dans les démarches, vous pouvez télécharger ici la notice d'information "Arrêt de travail".
ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.
Pour effectuer une déclaration d'invalidité :
Pour vous accompagner dans les démarches, vous pouvez télécharger ici la notice d'information "Invalidité".
ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.
Pour effectuer une déclaration de décès :
Pour vous accompagner dans les démarches, vous pouvez télécharger ici la notice d'information "Décès".
ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.
Un expert pourra vous apporter une réponse et vous accompagner dans vos démarches.
Par téléphone
09 69 32 84 03
du lundi au vendredi de 9 h à 18 h (service et appel gratuit)
Par e-mail
prevoyance.metlife@cbp-france.eu
en précisant en objet votre numéro de contrat.
Par courrier
CBP France - Service MetLife - Prévoyance Individuelle - CS 20008 - 44967 NANTES CEDEX 9