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Déclaration d’un sinistre

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Formulaire de consentement pour les données personnelles de santé
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Déclarer une hospitalisation
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Déclarer une blessure accidentelle
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Déclarer un décès ou une invalidite
Envoyer un email à gestion.sinistre@metlife.fr en précisant N° du contrat et la demande Joindre les éléments suivants :
  • Un acte de décès
  • Un certificat médical mentionnant le caractère naturel ou accidentel du décès à l'attention du Médecin Conseil
  • Un certificat d'hérédité (document établi par le Notaire chargé de la succession ou la Mairie sur présentation du
  • Livret de Famille)
  • Une copie certifiée conforme à l'original par eux même de la Carte Nationale d'Identité de chacun des héritiers
  • figurant sur le Certificat d'Hérédité
  • Le Relevé d'Identité Bancaire ou Postal de chacun des héritiers figurant sur le Certificat d'Hérédité
  • Les coordonnées exactes des héritiers figurant sur le Certificat d'Hérédité
Télécharger ici et compléter le formulaire déclaration de décès Télécharger ici et compléter le formulaire certificat post-mortem Télécharger ici et compléter le formulaire perte totale et irréversible d'autonomie ATTENTION - MetLife se réserve la possibilité de réclamer toute pièce complémentaire nécessaire à l’étude du dossier.
 


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