Skip Navigation

Assurance de prêt jeunes emprunteurs

Angela et Sylvain, 32 et 35 ans, viennent de dénicher l’appartement de leurs rêves à Perpignan. Pour concrétiser leur projet immobilier, ils ont besoin de s'assurer.

Les tarifs et les garanties du contrat groupe proposé par leur banque ne semblent pas avantageux. Grâce à la Loi Largarde, ils ont la possibilité d'assurer leur emprunt auprès d'une compagnie d'assurance. Ils vont alors comparer les différentes assurances de prêt immobilier en réalisant des simulations en ligne. Ils ont aussi en tête la délégation d'assurance à laquelle ils pourront éventuellement avoir recours par la suite pour leur assurance crédit. 

Angela et Sylvain souhaitent souscrire rapidement une assurance de prêt jeune et réaliser des économies sur les mensualités. 

Economisez jusqu’à 11 000 €*

Découvrez le tarif assurance emprunteur MetLife en quelques clics !

Les garanties

En cas de décès de la personne assurée,  le capital restant dû est versé à la banque, évitant à votre co-emprunteur ou vos héritiers, d’être saisis de leurs biens pour régler les échéances restantes. Vous soulagez ainsi vos proches et assurez leur avenir en cas de décès.

Vous êtes également garanti en cas de perte totale et irréversible d'autonomie (PTIA), le capital restant dû vous sera alors versé vous permettant de préserver votre cadre de vie.

En cas d'incapacité temporaire totale d'exercer votre activité professionnelle, vous percevrez une indemnité correspondant à l'échéance de prêt, ainsi vous pourrez continuer à payer vos mensualités en toute serenité.

Option proposée pour une couverture plus large

La garantie Perte d'Emploi vous couvre en cas de licenciement, intervenu dans le cadre d'un emploi occupé en CDI, durant toute la durée de votre prêt.

Vous percevrez une indemnité journalière qui vous permettra de rembourser en partie ou en totalité votre prêt immobilier.

Réaliser des économies sur votre assurance emprunteur avec MetLife

Vous réaliserez de nombreuses économies en souscrivant à l'assurance emprunteur MetLife. De plus, vous béneficierez d'un accompagnement personnalisé, un courtier prendra contact avec vous afin d'échanger sur votre projet et vous proposera l'offre la plus adaptée en fonction de votre âge et de votre situation.

Réalisez une simulation en ligne et obtenez rapidement un devis personnalisé en adéquation avec votre profil d’assuré.

À lire aussi