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Vos démarches

Je retrouve les démarches spécifiques à mon produit MetLife

Vous souhaitez faire ou avez une démarche en cours concernant une assurance MetLife et avez des questions ?

Choisissez l'assurance à laquelle vous avez souscrit pour savoir comment modifier, résilier ou encore déclarer un sinistre.

Mon numéro de police (figurant sur l’ensemble de vos communications) commence par :

Vous avez souscrit un contrat de Prévoyance prévoyant le versement d'un capital décès au(x) bénéficiaire(s) désignée(s).

Retrouvez les démarches concernant votre contrat : 

Vous avez souscrit une assurance prévoyance MetLife (Super Novaterm Prévoyance). 

Toutes vos démarches peuvent être effectuées en ligne depuis votre espace client dédié.

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos démarches liées à votre contrat Super Novaterm Prévoyance sur cette page.

Vous avez souscrit une assurance emprunteur avec Multi Impact.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat directement sur votre espace client.

Vous avez souscrit une assurance emprunteur ou prévoyance MetLife.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :

Vous avez souscrit une Garantie hospitalisation MetLife.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :

Vous avez souscrit le Plan Protection Accident avec MetLife.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :

Vous avez souscrit au Plan Indemnités Blessures avec MetLife.
Retrouvez les démarches concernant votre contrat :

Vous avez souscrit un contrat d'assurance emprunteur MetLife. 

Toutes vos démarches peuvent être effectuées en ligne depuis votre espace client dédié.

 

Vous pouvez retrouver l'ensemble de vos démarches liées à votre contrat d'assurance emprunteur sur cette page.

Si vous n'avez pas trouvé votre numéro de contrat dans la liste ci-dessus, ou si vous ne le retrouvez pas :

  • Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant : 0800 000 244 (appel gratuit depuis un fixe).